Que faire lorsque le message "Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site." s'affiche ?
Si vous recevez le message suivant dans votre déclaration fiscale lorsque vous téléversez un fichier :
Veuillez suivre les instructions suivantes étape par étape afin de résoudre ce problème :
Si vous utilisez Google Chrome :
Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > Paramètres supplémentaires > Documents PDF
Modifiez les paramètres pour ouvrir les PDF dans Chrome, et non pour les télécharger.
Si vous utilisez Microsoft Edge, allez sur:
Paramètres > Cookies et autorisations du site > Documents PDF
Désactivez l'option Toujours télécharger le fichier PDF et activez les paramètres d'affichage des PDF.
Veuillez suivre les instructions suivantes étape par étape afin de résoudre ce problème :
Si vous utilisez Google Chrome :
Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > Paramètres supplémentaires > Documents PDF
Modifiez les paramètres pour ouvrir les PDF dans Chrome, et non pour les télécharger.
Si vous utilisez Microsoft Edge, allez sur:
Paramètres > Cookies et autorisations du site > Documents PDF
Désactivez l'option Toujours télécharger le fichier PDF et activez les paramètres d'affichage des PDF.
Mis à jour le : 12/02/2024
Merci !