Articles sur : Pièces jointes
Cet article est aussi disponible en :

Que faire lorsque le message "Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site." s'affiche ?

Si vous recevez le message suivant dans votre déclaration fiscale lorsque vous téléversez un fichier :





Veuillez suivre les instructions suivantes étape par étape afin de résoudre ce problème :



Si vous utilisez Google Chrome :



  1. Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > Paramètres supplémentaires > Documents PDF
  2. Modifiez les paramètres pour ouvrir les PDF dans Chrome, et non pour les télécharger.





Si vous utilisez Microsoft Edge, allez sur:



  1. Paramètres > Cookies et autorisations du site > Documents PDF
  2. Désactivez l'option Toujours télécharger le fichier PDF et activez les paramètres d'affichage des PDF.



Mis à jour le : 01/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !