Pourquoi est-ce que je ne peux pas sélectionner l’offre Plus ou Premium ?
En décembre, nous recevons un nombre très important de demandes. Pour pouvoir maintenir la qualité de notre service, nous devons malheureusement limiter les nouvelles souscriptions aux offres Plus et Premium.
Ainsi, certaines situations plus complexes, par exemple :
- revenus locatifs,
- situations fiscales complexes,
- cas nécessitant une analyse détaillée,
ne peuvent plus souscrire à Plus ou Premium pour le moment. Seule l’offre Standard reste disponible pour ces situations.
Cependant, au cours du mois de janvier et des mois suivants, vous pourrez toujours choisir l’offre Plus afin de faire vérifier l’ensemble de votre déclaration. Cela est particulièrement utile, car lorsque vous recevez le décompte officiel du bureau des impôts, vous disposez de 3 mois pour déposer un recours, et nous pourrons vous assister grâce aux services inclus dans les offres Plus et Premium.
En résumé : même si Plus et Premium ne sont pas disponibles pour certaines situations en décembre, vous pourrez y souscrire plus tard pour bénéficier d’un accompagnement complet lors de la vérification officielle de votre déclaration.
Mis à jour le : 11/12/2025
Merci !
