Comment transférer sa déclaration d'impôt sur MyGuichet.lu ? (Seulement F100 PAS pour F163!)
Quelques précisions avant de déposer votre déclaration d'impôts sur MyGuichet :
- Vous aurez besoin d'un produit Luxtrust pour signer.
- Ne modifiez pas la déclaration d'impôts et ne changez pas le nom du document.
- Attention ! Le formulaire 163 (décompte annuel) ne peut pas être déposé via MyGuichet et doit être envoyé par la poste.
- Vous devrez également déposer le PDF contenant tous vos documents (annexes) ainsi que tout autre formulaire additionnel (F190/210, F700, F152...etc)
- En fin d’année, le processus de dépôt peut être plus lent en raison de la forte affluence sur MyGuichet. En cas de difficulté, nous vous conseillons de réessayer un peu plus tard.
Les instructions de signature et d'envoi :
| Cliquez en haut sur "Services".


| Voici comment faire : Comment déposer le formulaire 190/210 sur MyGuichet.lu ?

| Ce que vous pouvez donc faire :
| Si vous avez chacun un compte myguichet, envoyez-le une fois à partir de chaque compte (afin d'avoir finalement les deux signatures)
| Imprimez la dernière page de la déclaration fiscale, signez-la ensemble et ajoutez-la en pièce jointe directement sur MyGuichet.
| Imprimez la dernière page de la déclaration d'impôts, signez-la ensemble et envoyez-la par la poste.

| Vous pouvez également trouver votre bureau d'imposition ici : Trouver son bureau d'imposition

Mis à jour le : 09/04/2026
Merci !
